Thème Prestashop Upblue

Le thème Upblue est idéal pour la vente en ligne de vêtements, d'accessoires de mode, sac à main mais aussi pour les produits High Tech.

Plus de détails

Prestashop 1.5

Tester ce module Prestashop

29,99 € TTC

Fiche technique

Version Prestashop1.5 à 1.5.6

En savoir plus

Fonctionnalités :

- Compatible tous navigateurs de IE8 à IE11, Firefox, Chrome, Opéra (tous navigateur modernes)...

- Valide W3C

- Compatible Français et Anglais

- Zoom sur les produits phares en page d'accueil

- Accessoires produits mis en avant sur la page produit

- Optimisation SEO

- Affichage des produits en grille ou liste

- Menu horizontale configurable

- Slider configurable

- Optimisation de performance grâce au module Theme Management qui améliore la compression CSS et JS

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Thème Prestashop Upblue

Thème Prestashop Upblue

Le thème Upblue est idéal pour la vente en ligne de vêtements, d'accessoires de mode, sac à main mais aussi pour les produits High Tech.

FAQ - Foire aux questions Posez-nous une question

  • Peux-t-on tester vos modules avant leur achat ?

    Afin de voir si nos modules correspondent à vos besoins, nous mettons à disposition une plateforme de test pour l'ensemble de nos modules Prestashop dont voici l'adresse : https://demo16.prestaddons.fr


    Vous pouvez tester nos modules en sélectionnant celui qui vous intéresse dans la liste déroulante, en haut du site. Afin de tester nos modules Prestashop complètement, vous trouverez un accès démo à notre back office, dans le bandeau en haut à droite. N'hésitez donc pas à modifier leur configuration selon vos besoins.

  • Comment être sûr de la qualité de vos modules ?

    Tous nos modules sont développés et testés dans un premier temps dans notre environnement de développement avec le mode "Debug" de Prestashop activé. Nous utilisons les dernières versions stables de Prestashop tout au long de la phase de développement.


    Après le développement fonctionnel et technique de nos modules, nous procédons à une première phase de validation sur le validateur officiel de Prestashop (https://validator.prestashop.com/).


    Ensuite, vient la phase de tests (recette). Afin de garantir une compatibilité maximale entre les différentes versions de Prestashop, nous testons sur les anciennes versions stables (entre 10 et 15 versions différentes environ selon les cas). Nous procédons alors aux ajustements de code source pour assurer la rétro compatibilité.


    Nous soumettons alors une nouvelle fois le module en cours de développement au validateur Prestashop.


    La 2ème phase de test intervient sur un environnement de pré-production, proche des conditions réelles des boutiques hébergées en production. Nous en profitons également pour ajouter les données initiales et de test au module.


    Notre équipe commence alors la rédaction de la documentation qui sera inclue dans le module et lance la 3ème et dernière phase de tests. Nous soumettons une dernière fois le module au validateur de Prestashop afin qu'il n'y ai plus aucune erreur.


    Pour finir, le module développé est alors soumis à l'équipe Prestashop sur le site addons.prestashop.com. Le module est testé par leur équipe. En cas de retour, nous corrigeons bien entendu les bugs afin que le module soit pleinement opérationnel. Le module est alors mise en ligne et prêt à être distribué.


    Tout ce processus est important non seulement pour garantir la qualité de nos modules mais également pour nous éviter un support inutile et chronophage. Ainsi tout le monde y est gagnant.


    Malgré cela, chaque boutique Prestashop est unique, et beaucoup de paramètres non prévisibles peuvent rentrer en jeu (hébergement, version de php, développements spécifiques...). Aussi, il est quasiment impossible d'anticiper tous les cas de figures techniques. C'est pourquoi nous assurons le support de nos modules Prestashop, afin de vous garantir un fonctionnement optimal !

  • Comment installer un module Prestashop ?

    Nos modules Prestashop s'installent de la même manière que n'importe quel module Prestashop. Soit en uploadant le répertoire du module en question, via FTP, dans le répertoire "modules" de votre boutique ; soit en utilisant l'onglet "Modules" du back office de votre Prestashop, et en chargeant le fichier zip correspondant au module que vous souhaitez installer. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation fournie dans tous nos modules (fichier readme_fr.pdf).